dimanche 16 novembre 2008

Début de ma production de mon kit de Novembre

désolé on voie ma céramique de cuisine a travers ma page acétate... Mon rêve...

une belle aventure...4 jours de moto pour y arrivée... j'ai longtemps resté sur le bord de la falaise cette journée là à juste admirer ce que j'avais devant moi..Grandiose....

nous avions passé l'halloween dans le jour avec la garderie l'an passé et Daphnée exténuée c'est endormie..Pas facile....

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Des acétates???? je savais pas du tout! C'est vraiment cool!
Je te comprends donc de vouloir rester longtemps sur le bord de la falaise!!! Moi je me reculerais un peu plus là hihihihi! C'est super les deux bandes que tu as mise sur ta page.Et celle D'halloween troo mimi bravo !

scrapadia a dit…

Merci d'etre venu me placoter sur mon blog, t'es super fine!
Nadia
ps: je te l'ai déjà dit, mais j'adore tes nouvelles pages!!!

f a dit…

Woww le freestyle te va bien! J'ai vraiment un gros gros gros (j'ai tu dis gros????) coup de coeur pour la première. Ta photo découpée (t'es toute belle!), les papillons embossés (est-ce la cuttlebug???), le sketch et le sujet!!! Moi aussi c'est mon rêve... j'économise chaque semaine en vue du grand jour. Quand les filles seront assez vieilles on part!

Anonyme a dit…

Salut !! te page sont vraiment magnifique!! et pour sa je t'offre un Award!! va voir sur mon blog!!

scrapadia a dit…

Je travail fort sur ton sketch! Je le mettrai sur le forum bientot!!!