dimanche 1 février 2009

Être mère...



C'est la seule photo de moi enceinte...et je l'adore....je me sentais tellement un bélouga enceinte que je ne voulais surtout pas me faire prendre en photo...et ce pour mes deux grossesses...sauf cette journée là où je me sentais tellement belle...enceinte de 8 mois....et ma photo m'a inspirée hier soir!

4 commentaires:

Mimi73 a dit…

J'aime ta combinaison de couleurs pis c'est vrai que la photo est magnifique.Belle page :)

Mimi

Isablabla a dit…

As-tu changé ta bannière? En tous cas, elle est écoeurante celle que je remarque ce matin...(mais j'ai tellement pas de tête que ça se peut que ce soit un rêve!) En tous cas, ta page est vraiment belle... Quand je regarde tes pages, j'ai l'impression que tu es une personne très généreuse... C'est le feeling que ça me donne!

Carole12 a dit…

Très belle bannière comme dirais Isablabla.
Ta page est très belle et ta photo écoeurante mais ça je te l'ai déjà écrit.
Je te donne la tag.
Va voir sur mon blog.

~Etoile~ a dit…

Quel talent!!! J'adore ce que tu fais, ta page est magnifique, les petits points qui forment des swirls j'adore, ça donne un bel effet.