vendredi 6 mars 2009


J'ai reçu la tag de Sylvy http://www.sylvy78.blogspot.com/

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en allant commenter.
Voici la tag de ce mois-ci...
-Diamant ou perle? Perle
-Quel est le dernier film que tu as vu? le Magicien d'Oz avec mes filles...un film qui m'a été prêter par ma mère et les filles en redemande!!!!!!!!!!!!incroyable.
-Plutôt chocolat ou vanille? vanille
-En quoi consiste ton déjeuner? corn flake avec du yogour au lieu du laiT et des fruits.
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? j'ai seulement manon
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? du foie
-Quel est ton prénom préféré du moment? Sarah
-Café ou thé? aucun je n'aime pas ça.
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? ma best nathalie
-Quel est ton jour de la semaine préféré? le vendredi...

Je donne la tag à:

Aucun commentaire: