lundi 2 mars 2009

une superbe nouvelle...


À ma grande joie je fais maintenant partie du dt passion sketch....Je suis super heureuse et hâte de relever se super beau défit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

sylvy a dit…

Félicitations ma belle je l'avais vue hier matin!! je suis contente de faire équipe avec toi j'aime beaucoup ce que tu fait!!

Izabelle a dit…

Félicitations! L'équipe de Passion sketch a réellement du goût, car tes sketchs sont réellement inspirants! Bravo encore!

Unknown a dit…

Félicitations ! Bienvenue parmi nous ! J'ai bien hâte de m'inspirer de tes sketchs ! :D

sylvy a dit…

je te passe la tag de scrapzine vien voir sur mon blog!

Mélanie a dit…

haaaaa je suis super contente pour toi , je te vois très bien là :D félicitations

~Etoile~ a dit…

Félicitations pour ton nouveau DT ma chère!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir!