jeudi 23 avril 2009



La tag de Scrapzine!

j'ai reçu la tag Scrapzine de joséphine et belle a croper ...merci les filles
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
1. Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais-tu: une girafe bien sûre....
2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Une bonne fraise juteuse
3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? la paix dans le monde....
4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? J'capote....définitivement
5. Matin ou soir? soir car j'aime la tranquillité de la nuit....avec trois enfant,c'est le seule moment ou tout est calme dans la maison
6. Qui a t'il sous ton lit? rien.
7. Pourquoi bloggues tu? pour partager mes pages et voir celles des autres.
Je passe la tag à:
Sylvy
Isablabla
Palaurie
Mimi73
Aange

1 commentaire:

Isablabla a dit…

Salut Manon, merci pour la tag.. petit délai mais tout de même répondu ce soir... C'est cool!