lundi 8 novembre 2010

Le temps qui passe...

Voici mon sketch de la semaine pour la boutique Art du Scrapbooking...

 
                           

J'ai fais ma page lors du ÉCOEURANT crop week-end que nous avons vécu..ce fut le premier mais sûrement pas le dernier...J'ai fais la rencontre de scrapvalou une collègue de la France qui est merveilleuse, inspirante et tellement gentille... donc ma page inspiré du shabby chic qui est une spécialité ma collègue Valérie...
Bonne semaine..
Merci à tous pour votre agréable compagnie ...

4 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Magnifique. J'adore tous ces petits détails.

Glamotte a dit…

Wow magnifique page et superbe sketch!

Bravo Manon!

scrapvalou37 a dit…

J'aime beaucoup ta page, et cette harmonies des couleurs, elle est sublime, je l'adore!
Merci pour ton adorable commentaire sur moi, c'est trop gentil ma belle Girafe!
J'ai été ravie moi aussi de te connaitre, un séjour enchanteur que je ne suis pas prête d'oublier!
Gros gros bisous
Valou

Claralesfleurs a dit…

Une merveille de beauté cette page. Je suis sous le charme.

Clara XXX...