mercredi 3 novembre 2010

Mon sketch pour le défi novembre du forum love'scrap

La boutique Art du scrapbooking propose une  de mes sketchs comme défi commandité pour le mois de novembre (yououo!!!!!!!!!) , ce forum euro-québécois propose des idées, des défis et des truc très interressant ...pour vous mettre l'eau à la bouche voici mon sketch et ma page...

http://love-scrap.forumsactifs.com/defis-de-novembre-f102/sketch-de-girafe-sponsorise-par-l-art-du-scrapbooking-t4796.htm#99590


2 commentaires:

Glamotte a dit…

Très beau sketch comme toujours et très inspirant.

Merci pour ces beaux sketchs.

vir"ginie" a dit…

je decouvre ton blog par l'intermédiaire de love scrap, bravo pour ton sketch, et ta page surperbe !!!!
tres sympa de se ballader chez toi, c'est plein de couleurs, plein de jolies idées j'aime bcp tes sketchs, je repasserai !!!!