mercredi 3 septembre 2008

Projets DT de septembre...

Pour ce projet, j'ai finalement été capable de relever le défit de Chantal et de ne pas utiliser de fleur...qui est un exploit pour moi... J'ai plutôt utiliser de la paillette...qu'elle merveille, je l'ai fixée avec du glossy accent, c'est très facile à utiliser et l'effet est très intéressant. Mon papier : Magenta avec les peel off coordonnnés, des boutons doodlebug , des oeillets élément, de la dentelle du coffre de couture de ma grand mère... Et trois belles soirée à travailler sur ce projet.


Pour le deuxième de deux projets, j'ai utilisée du papier basic grey et piny paislee, des fleurs summer sensation de imaginisce, du ruban élément, du rub-ons cosmo-cricket, attaches parisiennes bobonny et plein d'amour !!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as relevé ton défi avec brio!
La paillette, quel bel effet!
J'adore la douceur qui se dégage de ses deux pages!