mardi 25 octobre 2011

voici mes pages fait pour le blog party de L7

Une production que j'ai fais lors du crop week-end....une fin  de semaine très inspirante...

voici ma page  avec une expression québécoise


page avec une enveloppe brune
Page avec des trous

orange

 Photo coupée


et mon atc

5 commentaires:

Sonia a dit…

Superbe production !!!
Je les aimes toutes!!

V a dit…

Trop beau, comme toujours!!!
Coup de coeur pour la première avec les papiers Emotions ... je sais pas pourquoi *tousse* Tu devrais me l'envoyer a blogue@magentastyle.com pour quelle soit publier dans le dossier Style Magenta du mois prochain!

- V

Unknown a dit…

c'est fait ma chère valérie

Glamotte a dit…

Superbe production, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Toujours plein de beaux détails.

Bravo!

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Ta dernière page et ton atc sont vraiment craquant, coup de coeur !!!